Le 26 novembre 2018 : rdv au CHU de Nice / programme 3

Ce midi, rdv au CHU avec un ingénieur du laboratoire AB.
Bien sûr, comme je ne suis pas leur patiente, à l'accueil, ce fut ardu pour me trouver sur les listes de rdv (...). Mais, deux messieurs, très sympathiques, se sont occupés de me créer un dossier.
Je dois attendre mon interlocutrice. Je vois un jeune homme avec une valise ( il va se faire opérer). Que nenni ! C'est l'ingénieur venant de Bordeaux exprès pour moi, sil'vous plaît ! Il est adorable, super gentil. Il a écouté attentivement avec l'interlocutrice ce qui m'était arrivé. Ils étaient assez épatés que je téléphone déjà ( "normalement c'est ..." Alors là, question normalité je suis incollable, faut pas me chercher, hein !)
Il lui a demandé de sortir afin de me faire passer pour les électrodes. Il m'a branchée sur son ordinateur : impression d'être un robot ! Drôle de sensation !
J'entends des sons, nous discutons pendant l'examen. Les gros bruits sont de acouphènes électriques en fait, c'est usuel au début.
Normalement, cela devrait disparaître ou s'espacer. C'est dû au stress ou à la fatigue.
Je lui ai quand même dit que si cela continuait comme ça, je ne pourrai plus vivre tellement c'est insupportable.
Examen fini : " pas de problème à priori"
Comment ça ? En fait, il a pour consigne de ne pas dire le résultat c'est le CHU qui me l'annoncera. Il est à Lille, je lui fais remarquer. J'ai besoin d'être rassurée.
Il me sort qu'il va faire un compte-rendu pour Lille en leur disant que tout va très bien mais que je n'ai rien entendu (!!)
Trop top !
Nous avons discuté des réglages. il me dit qu'il est temps de passer au 3, et me montre comment augmenter ou baisser le volume. Bref, excellent ! Je suis sortie soulagée, rassurée mais si je sais que cela peut revenir (et cela reviendra...).
Il m'a dit que j'avais un cerveau à être implantée (ben voyons) . Il m'a posé plein de questions sur ma nouvelle aventures Il semblait être impressionné de mes performances.

Je sais que le chemin est sinueux mais cela vaut tous les sacrifices !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog