Le 19 septembre 2019 : UN AN !!!!!

Joyeux anniversaire les 16 !

Je désire clore ce magnifique journal doré à vous remercier...cette page est pour vous :

- Louis : pour sa patience, ma rééducation customisée, nos échanges si riches si captivants...
- ma mère : pour son éternel soutien, ses mots fléchés dans la salle d'attente, sa présence inestimable.
- ma soeur de coeur : pour le précieux foulard turquoise (objet ô combien symbolique), pour tout et encore plus que tout.
- les princesses : pour les moments de rééducation aux restaus, les papotages, le soutien, les encouragements, leur enseignement ...( thanks my friend)
- Sylvain C. : pour sa perspicacité, pour son professionnalisme, sa gentillesse et tout et tout
- Le professeur Vincent : pour m'avoir sauvée, tout simplement, du silence, des ténèbres
- Claude : pour m'avoir fait aimer les orthos (!!!), pour avoir été là à écouter, partager mes ressentis, les nouvelles sensations, pour les encouragements et la valorisation permanente. 45 séances : 45 moments de bonheur.
- l'équipe du CHU : Jacqueline, Katherine, Anne -Sophie, Isabelle ...pour leur gentillesse, humour, bienveillance...
- le motard bionique : pour m'avoir démontré que tout était possible et même plus encore.
- le laboratoire AB : pour son réconfort, sa rapidité à réagir. Je sais que vous êtes là pour moi et ça n'a pas de prix.
- mes amis : pour leur étonnement, j'ai lu de très belles choses dans vos regards
- Lyon, Elvina, JC, Pierrick : les moments partagés ont toujours une saveur particulière.
- "Roger" : pour m'avoir fait danser
- Brad, Georges, Bradley, Johnny, Clint, Jack, Ryan : pour m'avoir fait vibrer, rire, pleurer...

- moi ... pour avoir pris la bonne décision et m'être retiré les doigts ..... aucun regret, que du bonheur

Bonjour, je m'appelle Valérie et cela fait un an, jour pour jour, que mon processeur Naïda est activé.
Je suis devenue une personne implantée, une personne bionique.
En un an, j'ai découvert que je pouvais avoir une vie formidable, exaltante, pleine de rebondissements, de joies, de sourires banane, de surprises, de rires, de mélodies...
Bonjour, on m'appelle Super Jaimie. Je vais refermer ce journal, merci de m'avoir lue.
Vous ai-je dit que j'entendais ??? Mais vraiment !

A très vite, take care


Pour toi, Louis ..

Commentaires

  1. Bonjour, Je viens de parcourir en diagonale tout l'historique de votre blog et je tenais à vous remercier vivement d'avoir partagé votre expérience ! Et c'est une joie et un grand espoir de constater tout le bienfait que cette grande décision a eu dans votre vie.
    Maintenant 3 ans après, où êtes-vous ? Doublement implantée ?

    Encore merci pour votre partage !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je te remercie également pour ton blog.
    j'hésite toujours à opter l'implant cochléaire. je voudrais également savoir si tu as eu connaissance de l'audiogramme post- opération .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog