Le 26 juillet 2018 : rdv avec l'anesthésiste 

    On m'avait prévenue que je verrai un des anesthésistes, pas forcément celui de l'opération.
Sa secrétaire me reçoit et m'informe qu'elle voit, sur son ordinateur, que j'ai des rdv jusqu'en août 2019. Elle m'imprime le tout : j'ai beaucoup apprécié son geste.
L'anesthésiste m'explique point par point comment cela va se dérouler. Il me dit qu'il va se mettre sur le planning de l'opération.
J'apprends que je dois revenir le lendemain pour un bilan ortho ( !!!)
Maman et Louis sont toujours là, ils m'accompagnent vers ma nouvelle vie.

 Entre temps, mes amies " princesses" ( elles se reconnaîtront aisément) ne cessent de me motiver, de m'encourager. I. parle d'un "re-birth": j'adore ce terme !
L'Ange me trouve un surnom : je deviendrai Super Jaimie !
Elles savent que j'ai peur mais que j'irai jusqu'au bout. J'en profite pour leur dire que j'ai vraiment vraiment été vernie par leur présence, mais j'y reviendrai plus tard.

 Je prépare mon sac, il fait très chaud ...on essaie de tout prévoir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog