Le 27 juillet : bilan ortho et Jacqueline 

  Je vais finir par les aimer ces orthos ! Deux heures de bilan. Je porterai un modèle Phonak avec un implant du laboratoire AB. Je l'essaie, je me regarde dans le miroir ( ouais, c'est un peu plus gros qu'un contour ça devrait aller ! ).
Elle est vraiment extra cette ortho ...elle répond à toutes mes questions.
Et surtout, elle m'apprend que je vais pouvoir téléphoner, écouter de la musique ...j'ai le sourire banane !
J'opte pour la couleur noire et je reste dans ma devise : "les femmes qui portent du noir voient la vie en couleurs".

 Il faut absolument que je parle de Jacqueline, elle s'occupe d'organiser les rdv de l'équipe du professeur V.
Je vais la voir avec la liasse de rdv en lui disant que ce n'était pas la peine car les réglages auront lieu à Nice. Elle me répond qu'on en reparlera après l'opération. Et elle ajoute que je vais être opérée par LE professeur V. et que ce serait dommage de ne pas profiter du service après-vente. Elle me conseille de rester à Lille pour les premiers réglages.
J'accepte ! Je kiffe l'équipe !

Jacqueline c'est mon lien avec le CHU, c'est elle qui reçoit mes mails d'angoisse ( parce que tout n'a pas été rose, on en ch... )...
Jacqueline est une de ces "belles " personnes ( au sens propre comme au figuré) bienveillantes et bientraitantes. On se dit toujours l'énorme chance que l'on a quand on en rencontre une, même si c'est pour un moment succinct.
Il y en a une autre à la réception que j'adore aussi, je ne sais pas son prénom ( faudra que je remédie à ça dans quelques jours).
Bon ça commence à faire du monde que je trouve sympa .... au CHU !

J'ai toujours le sourire banane !
( prochain chapitre : l'hospitalisation ) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog