Les 3 et 4 août 2018 : hospitalisation

 L'infirmière, qui nous fait nos pansements, nous fait souffrir toutes les deux.
Nous passons nos journées à papoter, à dormir,  à lire ( on se prête nos bouquins, nous aimons les mêmes thèmes !), à regarder la télévision.
Maman m'a apporté des boissons fraîches et des fruits que je partage avec Sophie.
Avant le déjeuner ou le dîner ce sera " Apéro Sophie!"
Louis vient me rendre visite, il paraît très ému, il ne me dit rien mais je comprends tout à travers son regard.
J'ai la visite de mon père et ma belle-mère.
Olivia revient me voir, par un concours de circonstances, et c'est avec elle que je fais ma première promenade dans le couloir. Je me sens très mal, densité de l'espace.

Sophie et moi sortons le 4 août. Cette fois-ci, l'infirmière est au top ! Nous nous reverrons le 8 août ( jour de notre anniversaire) pour la visite de contrôle.
Louis me donne la main jusqu'à la voiture.
Je n'en mène pas large. Je ne supporte pas le trajet voiture, ma cicatrice me fait mal.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog