Le 15 novembre 2018 : Rien ne va plus ! / Arrêt maladie

Mardi matin, en me préparant pour partir, j'ai bougé la tête un peu vite : gros bruit dans l'oreille droite.
Des acouphènes dans l'oreille gauche sont venus s'ajouter. Bref une journée d'enfer ! Une terrible envie de vomir tellement j'étais mal.
Cela n'a pas arrêté de la journée...horrible !
Dans la nuit de mardi à mercredi, rien n'a changé.
J'ai donc décidé d'arrêter : rdv chez le médecin qui m'a mise à l'arrêt jusqu'au 23.
J'ai envoyé un mail au CHU de Lille, Jacqueline a été top. Elle m'a rassurée (est-ce les électrodes qui ont bougé ?) et m'a conseillée de me reposer et de contacter le laboratoire AB.
AB a tout de suite voulu m'envoyer une antenne mais non j'ai des bruits sans mettre le processeur. Donc, il m'a conseillée de consulter un ORL le plus rapidement possible pour savoir la provenance de ce bruit.
Jacqueline m'a demandé de contacter le professeur G. au  CHU de Nice.
Après maintes numéros, maintes coups de fil (oui,oui c'est moi qui ai téléphoné !!), j'ai enfin le secrétariat de ce professeur, j'explique le problème : pas de rdv avant le mois d'avril. On ne peut rien faire pour moi car je n'ai pas été implantée par lui (p....!)
Je re-re-recontacte Jacqueline qui me dit d'aller directement au service du professeur V.
Là, la secrétaire me demande de lui adresser un mail pour lui expliquer le topo.
Voilà, depuis j'attends.
J'ai demandé de l'aide au laboratoire AB...
Bref, je suis toujours aussi bien entourée mais le secrétariat de Nice fait barrage. J'espère que le professeur V. va intervenir.

   J'ai pu me reposer un peu. Les bruits ne sont plus en continu mais toujours présents.
Séance chez Claude : elle s'est placée derrière moi et a lu un texte. A un moment donnée, j'ai lâché du lest car j'avais tendance à être hyper concentrée, les yeux fermés, je doutais, je faisais répéter.
J'ai lâché la pression et j'ai ouvert les yeux et ...tout m'a semblé clair, limpide et net.
Je répétais avec aisance. J'ai kiffé ce moment, gravement. Comme si quelque chose avait changé, je ne sais pas comment l'expliquer. Comme si j'entendais parfaitement. Moment génial, sensation intense.
Parce que me parler dans le dos, il y a quelques mois c'était impossible.

Je peux le faire, je vais le faire.
Tiens, prochaine séance ortho au restaurant. On essaie dans le bruit ambiant. J'adore Claude !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog