Le 18 octobre 2018 : téléphone / 6-10 ! 

Aujourd'hui, j'ai séance d'ortho : je présente Roger à Claude et lui explique mes découvertes musicales. Elle me demande où j'en suis avec le téléphone. Je n'ose toujours pas, j'ai peur.
Je lui rapporte ce que m'a dit Valérie hier, à savoir que j'avais peur alors que je comprenais.
De suite, elle me propose de répéter des listes au téléphone. Je ne fais que quelques erreurs.
Elle me met en situation d'appels téléphoniques : rdv, heures, nombres ... Et là, je remarque que je ne confonds plus le 6 et le 10 !!! Incroyable ! Car même en faisant de la lecture labiale, j'ai toujours confondu ces deux nombres.
Je lui explique les séances avec Louis. Elle trouve ça génial et me demande de continuer. Car il pointe les difficultés et me les fait travailler de suite.
Elle a un rendez-vous téléphonique avec le CHU de Lille demain matin afin de faire le point sur les progrès avec une orthophoniste.
Claude était assez surprise que j'écoute des chansons en anglais (le  pop-rock a bercé mon enfance ! )
En sortant de son cabinet, j'appelle maman et nous papotons dans la rue ! Une première !
Ah là là je kiffe trop my life ! Merci Claude !!!

Demain, Isa de la Zumba m'a invitée à une soirée karaoké. "Histoire de travailler mon audition". Caro m'accompagne, je ne serai pas seule mais avec une princesse ! Bizarrement, j'ai accepté de suite. Je ne sais pas pourquoi. Avide de nouvelles expériences ? Je ne suis jamais allée à un karaoké de ma vie !
Mais, je rêve surtout c'est d'assister à un concert de mon ami Didier, j'aimerais beaucoup l'entendre chanter. Un autre jour ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog