Le 23 novembre 2018 : Plus de bruits ! 

Je pense que c'est fini, ça y est ! Plus de bruits depuis ce matin ! Je revis. J'ai retrouvé une pêche d'enfer. Pourvu que cela dure...
Je peux enfin profiter pleinement de l'implant. je n'ai pas arrêté de courir de la journée, cela m'a fait un bien fou.
J'ai mangé avec Caro : je comprenais tout ce qu'elle me murmurait. C'était d'une limpidité. Je kiffe grave ! Ecouter, comprendre, répondre, être dans l'empathie. Vibrer avec une véritable amie. Cela encore n'a pas de prix.
Pas si malheureuse que ça ma vie en fin de compte !!!

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" Antoine saint-Exupéry (un lyonnais !)

Lyon me manque. Est-ce que cela fait du bruit un fleuve ? Est-ce qu'une quenelle crépite dans sa terrine ? Je vais aller m'en rendre compte par moi-même quand je ne devrais plus me déplacer pour les réglages pendant les vacances. Allez c'est décidé ...cet été à Lyon, voir JC, Elvina et les autres. partager des moments avec eux. Des amis précieux.

Je veux une vie remplie de moments riches, de moments inoubliables, comme si chaque jour était le dernier ( merci Friedrich!).
Je respire enfin au bout d'une semaine et demie!
Je suis toujours au réglage 5-1 enfin le programme 2 avec les aigus depuis le 31 octobre. Car, c'est assez fort quand je le mets en route. Mais, je prends conscience que les voix deviennent faibles. J'attends encore un peu et j'augmente, on verra bien.

Oh là là qu'est-ce que je suis contente !!! Patience est vertu de tout ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog