Le 24 février 2019 : retour à Nice

Le fait d'avoir passé quelques jours dans le Nord m'a fait un bien fou. Je repars sur de bonnes bases. J'en avais besoin. Je suis peu sortie, je n'ai pas vu ma famille ( chose remise en avril, j'espère).
Je n'ai pas arrêté depuis mon retour, les peintres sont venus suite aux dégâts des eaux de l'été dernier ( j'ai omis de l'écrire ... mais c'est du passé)
J'en ai profité pour tout nettoyer, trier et ranger.
J'ai eu le plaisir de passer une après midi avec les Caro.
J'ai eu des crises d'acouphènes à l'oreille droite tellement fortes que j'ai décidé de me reposer ce weekend.
Ce weekend : courses avec Caro ( Tiens, ils ne mettent pas de musique dans les hypermarchés).
Aujourd'hui : ciné " le chant du loup" en Dolby : le panard ! Tout comprendre avec les vibrations en prime, très bon moment. Encore un p'tit bonheur.
Puis, marche rapide jusqu'au marché pour m'offrir un bouquet de renoncules.
Je suis contente de reprendre le chemin de l'école, de retrouver les élèves.Même si je sais qu'une lourde période m'attend : bulletinsssss, conseils de classe, projets personnalisés et j'en passe.

Le 27 février 2019 : réglage 2

Je fais cours, je bosse les bulletins, je cuisine, je dors et rebelote. Je maintiens un rythme d'enfer mais cela me convient très bien.
Mardi : reprise des séances avec Claude. Elle estime qu'une seule séance par semaine est largement suffisante maintenant. On ne travaillera que l'analytique. Puis, on verra pour remettre deux séances avec le second implant. Cela m'a fait un peu bizarre quand elle me l'a annoncé, j'ai tellement pris l'habitude d'aller chez l'orthophoniste. Je ne veux pas arrêter ! ( on se rappelle ce que je disais quand j'étais plus jeune sur les orthos ??!!)
Ce matin, j'ai augmenté le réglage : 2. Cela fait deux semaines que j'étais sur le 1. Ben, tout va bien. J'ai l'impression d'entendre de mieux en mieux, mais vraiment bien !


Le 28 février 2019 : 90 % !!!

Le 2 octobre 2018, Claude me testait, je comprenais 64% des mots sans lecture labiale, rien qu'avec l'implant. Aujourd'hui, elle me reteste, je comprends 90 % des mots !! Youhou !! Super nouvelle. Je suis ultra contente ! Nous étions assez émues. En sortant de son cabinet, j'ai appelé maman et les princesses !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog