Le 24 octobre 2018 : CHU

Nous sommes dans le Nord depuis le 22 octobre. Qu'ai-je fait ? J'ai dormi deux jours d'affilée ; complètement fatiguée.
Aujourd'hui au CHU pour la totale !
- Bilan psy
- Réglages : l'audioprothésiste a ajouté des aigus. Elle a réussi à connecter Roger directement sur l'Iphone. On a essayé le micro : tout marche !
La cicatrice est encore rouge. Un médecin m'a auscultée. J'ai une pommade à mettre.
Je n'ai pas vu la secrétaire à l'accueil : elle devait être en vacances.
Je n'ai pas pu parler avec Jacqueline, elle était occupée.
J'ai demandé au psy si un jour j'allais revoir le professeur V. Il m'a répondu que je pouvais demander un rdv. J'ai juste ajouté que c'était pour le remercier. Alors, il a eu l'idée que j'écrive un mot et que je le dépose dans le casier devant sa porte de cabinet. Chose faite. Je n'attends pas de retour. Je voulais juste le remercier de m'avoir implantée, que grâce à lui, je revis.

Bonne nouvelle ! Je peux enfin me teindre les cheveux. J'en ai assez de voir mes gris. Je vais faire la teinture moi-même sans ammoniaque pour commencer. En protégeant la cicatrice, ça devrait le faire :!
J'ai demandé à l'orthophoniste de nouvelles listes de Lafon pour que Louis puisse me faire travailler.
Je n'y retourne plus avant le mois de février. Je comprends de mieux en mieux sans lecture labiale. Je le constate en regardant la télévision, ça va venir ... une jour à la fois.

Demain : journée à Lille ! Rdv avec Sylvain. Petite expérience : restau sans lecture labiale, chiche ???

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog