Le 26 mai 2019 : Réglage 3 / fête des mères / Gare du Sud 

J'ai augmenté le réglage ce matin. Comme je suis allée voir deux films en V.F., je me suis dit que c'était le moment.
Aujourd'hui : Fête des mères ! J'ai décidé de passer MA journée : ciné et restau à la Gare du Sud.
J'adore le concept de la gare du Sud : une ancienne gare rénovée en une trentaine d'échoppes pour manger : " a melting-pot eating" ( un truc comme ça)
On y trouve de tout : indien, mexicain, burgers, fruits de mer, grill, homard, vegan...
Je rêvais de goûter le homard.
On prend son repas au stand sur un plateau et on s'assoit où on veut. Tout le monde se côtoie.
Je suis allée à l'étage pour la vue d'ensemble. Là, j'ai fait une très belle rencontre. Une dame déjeunait avec son fils. Tout de suit, nous avons papoté. Ce fut un moment sympathique. Nous étions émues de nous quitter.
une heure passée à échanger avec une inconnue, cela n'a pas de prix. Une heure de papotage dans un milieu ambiant. Je travaille, je travaille la discrimination auditive ...avec plaisir.
J'y retourne avec Caro vendredi : journée filles ! Je suis impatiente !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog