Le 23 juin 2019 : 9 mois passés / réglage 4 / dernière ligne droite 

Mon dieu, déjà 9 mois depuis le 19 juin. Le temps de faire un bébé, le temps d'une gestation.

P'tit bilan ? :

- Plus d'acouphènes
- Plus de bruits des électrodes
- De moins en moins besoin de lecture labiale
- Plus de fatigue
- Mais toujours pas aussi confiante ( ça va venir )
- Toujours le sourire banane
- J'entends et je comprends les conversations dans la rue, dans le tram, dans mon dos ...
- Toujours aussi bien entourée et motivée par la "Princess team", Claude, ma mère ...
- Mais Louis ne me fait plus travailler, il n'en voit plus l'utilité alors que l'apprentissage n'est pas fini, rien n'est acquis. Toute persévérance est possible.

Bilan plus que positif...on continue ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog