Du 11 au 26 juillet 2018


   Je revois ma famille, mon père...
" Et si elle fait un rejet ?" (une de mes tantes)
"Cela ne va pas marcher..." (mon père)
Je commence à entendre ce que je redoutais le plus, ce qui commence à m'angoisser. Mais, je reste positive, ça va marcher.

   Je revois Sylvain C. afin qu'il augmente le réglage de la prothèse gauche puisque je ne porterai qu'elle durant la cicatrisation. Il m'assure que je vais le maudire tellement  je vais souffrir...

  J'ai un peu zappé cette période d'attente. Stressée sans doute.
Je reçois un mail de 20 juillet : hospitalisation le 1er août et opération le 2.
Je me rappelle avoir lu le mail et ressenti un énorme moment de solitude.
Voilà, c'est fait, je ne reviens plus en arrière.
Je dors, je veux oublier. 
Je sens que le plus dur, pour moi, sera l'opération. Je vois la rééducation comme un jeu : un jeu de découvertes, un jeu d'aventures. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog